Vue d’ensemble

Principales caractéristiques

Principaux documents

Historique des valeurs liquidatives

Informations relatives à la durabilité

Caractéristiques environnementales ou sociales du fonds

Le fonds vise à générer une performance totale (la combinaison du revenu et de l'appréciation du capital) supérieure à celle des marchés des obligations d’entreprises émergentes sur toute période de trois ans, tout en appliquant des critères ESG.

Comment le fonds respecte ses caractéristiques environnementales et sociales

Le fonds pratique une intégration ESG. Cela signifie qu'il intègre systématiquement les facteurs ESG dans l’analyse et les décisions d'investissement.

Le fonds est classé Planet+ / ESG+.

  • Planet+ : en plus de l’intégration ESG, le fonds applique un ensemble minimum d’exclusions sectorielles, normatives et fondées sur des valeurs.
  • ESG+ : le fonds applique un biais ESG positif consistant à orienter le portefeuille vers les entreprises ou les émetteurs présentant de meilleures caractéristiques ESG (excluant ainsi celles ou ceux présentant des profils ESG de mauvaise qualité).

Le fonds investit dans des titres qui répondent aux critères d’investissement ESG.

L’indice de référence du fonds est l’indice JPM CEMBI Broad Diversified. Il est utilisé à des fins de comparaison de manière à mesurer la performance du fonds. L’indice de référence utilisé n’est pas un indice de référence ESG et n’est pas en adéquation avec les critères ESG.

Informations complémentaires

De plus amples renseignements sur la méthodologie ESG, incluant notamment les sources de données, les critères de sélection et les indicateurs pertinents en matière de durabilité utilisés par le fonds, figurent dans le document Critères ESG.

Une description des termes utilisés en lien avec l’investissement ESG et l’investissement responsable est disponible dans le Prospectus du fonds.

Risques du fonds

Caractéristiques du fonds

Documents