Expert international de la gestion obligataire

Reconnu comme l’un des principaux investisseurs obligataires en Europe, et doté de l’une des plus grandes équipes de recherche crédit du secteur, M&G investit activement depuis longtemps aussi bien sur les marchés cotés que privés. 

Une expertise en dette cotée et non cotée

Une gamme complète de stratégies obligataires

De grandes capacités de recherche interne

0 +

Experts FI

0 +

Analystes crédit

0

Mds € d’AUM

Source: M&G, actifs sous gestion Public fixed income au 31 décembre 2024.

Note : Les « Experts Fixed Income » désignent les gérants de fonds, les gérants de portefeuille, les analystes, les spécialistes et les vendeurs.

Actifs sous gestion en obligations cotées

Par classe d’actifs (%)

Source: M&G, 31 décembre 2024

Découvrez notre expertise en matière de dette privée

Pourquoi investir dans la dette privée?

La diversification est l'une des entrées les plus importantes du dictionnaire de l'investisseur. La dette privée étant très polyvalente, elle offre des possibilités intéressantes à cet égard. Outre la diversification, qu'est-ce qui fait de la dette privée une classe d'actifs des plus attrayantes?

Comment investir dans la dette privée?

La dette privée a longtemps été le terrain de jeu exclusif des investisseurs institutionnels et des family offices. Pourtant, elle s’est rendue plus accessible ces dernières années, et intéresse désormais d'autres profils d’investisseurs. Découvrez comment investir dans cette classe d'actifs alternative.

Investir dans la dette privée: une option à envisager?

Alors que les investisseurs préfèrent souvent les marchés des actions et des obligations, la dette privée peut constituer un atout de poids au sein d'un portefeuille diversifié. Cette classe d'actifs moins connue vous convient-elle? Quelques éléments de réponse.

Dette privée: la genèse d’un succès

L’émergence de la dette privée est un mouvement de fond qui remonte au début des années 2000. L’éclairage de Kelly Hebert, Country Head FraBeLux chez M&G Investments.

Nos actualités associées