Le Compartiment cherche à générer un rendement total (la combinaison du revenu et de la croissance du capital) supérieur d’au moins 3 à 5 % par an, brut de frais, à celui de l’Indice de référence sur toute période de cinq ans, en appliquant des critères ESG et des critères de durabilité.
Le Compartiment applique l’intégration ESG. L’intégration ESG est l’inclusion systématique des facteurs ESG dans l’analyse et les décisions d’investissement.
Le Compartiment investit dans des titres qui répondent aux Critères ESG et aux Critères de durabilité.
Les types d’exclusions suivants s’appliquent aux investissements directs du Compartiment :
Les termes « réputés/jugé(e)s » ci-dessus font référence à une évaluation par rapport au document relatif aux Critères ESG et Critères de durabilité.
L’indice de référence du Compartiment est le 1-Month EURIBOR. Il s’agit d’un comparateur qui permet d’évaluer la performance du Compartiment.
L’indice de référence n’est pas un indice de référence ESG, il n’intègre donc pas les Critères ESG et les Critères de durabilité.
De plus amples informations sur la méthodologie ESG, y compris les sources de données, les critères de sélection et les indicateurs de durabilité pertinents du Compartiment, sont disponibles dans les Critères ESG et les Critères de durabilité.
Une description des conditions ESG et d’investissement responsable utilisées est disponible dans le Prospectus du Compartiment.
Le dernier rapport annuel contient des précisions sur la manière dont les caractéristiques environnementales et sociales ont été respectées.
La valeur et les revenus générés par l’actif du fonds fluctueront à la hausse comme à la baisse. Ainsi, la valeur de votre investissement pourra aussi bien baisser qu’augmenter. Rien ne garantit que le fonds atteindra son objectif et il est possible que vous ne récupériez pas la totalité de votre investissement initial. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.