Informations importantes

Nous apportons des modifications à ce fonds le 16 février 2023. Ces modifications sont détaillées dans la lettre suivante, envoyée aux Actionnaires.

__

À compter du 1er février 2023, la politique d’investissement de M&G (Lux) Dynamic Allocation Fund (le « Fonds ») a été modifiée pour permettre au Gestionnaire d’investissement d’accéder aux Actions A chinoises par le biais d’une licence d’investisseur étranger qualifié (« QFI »). Le montant maximum que le Fonds est autorisé à investir dans des Actions A chinoises ainsi que sa Stratégie d’Investissement restent inchangés.

Le fonds pouvait auparavant accéder indirectement aux Actions A de Chine continentale par le Shanghai-Hong Kong Stock Connect et le Shenzhen-Hong Kong Stock Connect (les « Stock Connects»). Les Stock Connects permettent d’accéder à moins d’un tiers de l’univers d’actions de la Chine continentale et leurs heures de négociation diffèrent également de celles des bourses de Chine continentale, ce qui limite davantage l’accès du Fonds à ces bourses.

Le statut QFI, qui a été accordé au Gestionnaire d’investissement par la China Securities Regulatory Commission, permet désormais au fonds d’investir directement sur les bourses de Chine continentale, élargissant ainsi l’univers d’investissement du fonds, et permet au gestionnaire du fonds de tirer parti des opportunités d’investissement plus rapidement, conformément à la Politique d’investissement du Fonds.

Veuillez vous reporter à la nouvelle section « risques spécifiques liés aux investissements via des QFI en Chine » du Prospectus du Fonds pour de plus amples informations.

La Politique d’investissement mise à jour est disponible dans le Prospectus de M&G (Lux) Investment Funds 1, disponible à la section « Documents clés » de cette page.

Vue d’ensemble

Principales caractéristiques

Principaux documents

Historique des valeurs liquidatives

Risques du fonds

Caractéristiques du fonds

Performance

La valeur et les revenus générés par l’actif du fonds fluctueront à la hausse comme à la baisse. Ainsi, la valeur de votre investissement pourra aussi bien baisser qu’augmenter. Rien ne garantit que le fonds atteindra son objectif et il est possible que vous ne récupériez pas la totalité de votre investissement initial. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Performance cumulée

Scénario de performance

Documents